Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2009 6 24 /10 /octobre /2009 14:45

Toujours dans le cadre de l'opération "LPO", Yannick VIDON GERLIER, tapissier décorateur bien connu dan la région, ouvre les portes de son atelier. 




une façade commerciale récemment rénovée accroche le regard du visiteur... ou du passant,
40, rue d'Orléans à Houdelaincourt,














Dans son atelier, Yannick défend depuis plus de 20 ans la tradition du meuble régional : conception, restauration, décoration.
Son talent a été reconnu par plusieurs prix, il a notamment obtenu en 1998 le 1er prix au concours "Style Lorrain 2015". 



















De l'atelier à l'espace d'exposition... il n'y a qu'un pas : canapés, fauteuils, voilages, ...


 Toujours très actif dans la profession, utilisant au mieux les tecniques actuelles de communication, Yannick VIDON GERLIER présente ses produits sur son site internet,

Il travaille par ailleurs pour des magasins franchisés, en particulier le chausseur ci-contre, réalisant tout le mobilier des magasins.



Il accueille toujours avec passion le visiteur, n'hésitez pas à profiter de ces portes ouvertes pour découvrir ou redécouvrir un talent de notre canton.


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Photo(s) de la semaine

  

 

 

 

 

Retrouvez les "photos de la semaine" dans l'album

Recherche

Pour me contacter

Daniel Lhuillier - CopieVous pouvez ajouter un commentaire à un article ou bien m'écrire par mél : dan.lhuillier@wanadoo.fr
N'hésitez pas !

 

Je suis en Mairie d'Abainville le lundi matin (sauf réunion à l'extérieur) : vous pouvez m'y rencontrer, téléphonez au préalable : 03 29 89 65 52. 

Pour être informé ,

Pour être informé à la parution de chaque nouvel article, inscrivez-vous à la Newsletter (ci-dessous)

Droit à l'image

Si, en parcourant les photos des différents articles, il vous apparaissait qu'une ou plusieurs de ces photos enfreignaient le droit à votre image ou portaient atteinte de quelque façon que ce soit à votre personnalité, à votre anonymat, à vous ou à un autre membre de votre famille dont vous êtes responsable, il vous suffit de me demander la suppression de la ou des images correspondantes